Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un nouveau compagnon a vos cotés ?

+2
dwop-colerique
Scarface
6 participants

Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Scarface Lun 6 Aoû - 20:18

Bonsoir a tous et a toutes !

J'postule pour la guilde parcqu'elle m'interesse et que j'ai eu l'occasion de jouer avec certains de ses menbres
Donc tout d'abord, j'cherche une guilde avec de l'ambiance (SURTOUT) , de l'entraide , des bons delires , des sorties , etc etc ..:p
Le recrutement par fofo permett de recruter seulement "l'élite" des joueurs , ceux qui sont motivés pour avancer et faire progresser la guilde , c'est ça qui m’intéresse , et que l'ont ne retrouvera pas dans une guilde au recrutement a la volée Wink

Tout d'abord , quelques infos IRL :
Si ont me cherche , mon nom est Personne ou Paul pour les intimes (a) , j'suis de Moselle (57 ; Nord-Est) , j'ai 18 ans , et le bac et La j'commence un BTS en septembre dans les travaux paysagers , et puis voila x) Sinon c'que j'aime , c'est le quad , la moto , dofus biensur ^^' , les jeux vidéos en général quoi !
J'suis quelqu'un plutot "genereux" et sympas , et j'aime bien blaguer Very Happy
J'suis souvent dispo , surtout la comme c'est les vacances , mais en general je suis souvent co.


IG Maintenant :
Scarface , sram terre de cercle 118 , stuffer en full AA Jet Force / Sa² . J'suis en 9PA 4Pm avec les dagues tueurs de bouftont , stuff un peu merdique me direz vous , mais grace a ma nini j'e peut toujours AM*2. Prochainement , 1/2 dagues grace au solo , et puis voila :p
J'suis bontarien , j'ai aucune vrai préférence mais vu la majorité bonta , mieux vaut pas etre Brak pour les transporteur et tout ..!
Cela fait a peu près 2 mois et demi que j'ai repris dofus , avant la 2.0 j'avait un xel 175 sur Silouate , et un cra 114 , que j'ai abandonner a la 2.0 , les skins m'ont degouter ..
Mais un pote m'a remotiver et ça y est !
J'ai commencer donc une mule eni (actuellement niveau 41 ^^') pour pouvoir completer mon 9PA ,et je vais certainement me lancer dans une "team" avec un bon pote , enfin voila :-)

J’espère que vous saurez apprécier cette candidature , et dans l'attente de vos reponse , a bientot sur Dofus ! Smile


"Le Glourscéleste devrait faire un régime"

Scarface.



Dernière édition par Scarface le Lun 6 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Scarface
Scarface

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 4
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par dwop-colerique Lun 6 Aoû - 20:35

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  E1fe4912


voila le screen de son personnage je lui est parlé,il m'a dit qu'il galéré donc je l'ai aidé par pur gentillesse

dwop-colerique

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 272
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Stala Mar 7 Aoû - 0:03

pour
Stala
Stala

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 43
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par La-perle Mar 7 Aoû - 8:07

Salut, Pourquoi tu dis pas ton ancien guilde ? Le peuple de l'herbe.
Tu en as honte ou autre ?
Normalement on dit de quel guilde on vient et pourquoi on la quitter.
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Jeresile Mar 7 Aoû - 8:30

Scarface a écrit:j'cherche une guilde avec de l'ambiance (SURTOUT)

Pour éviter de te décevoir je vais te prévenir tout de suite, ce n'est pas l'atout majeur de la guilde ^^ On peut plutôt compter sur une structure stable avec de l'entraide et un forum actif.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Scarface Mar 7 Aoû - 8:45

Bonjour a tous !

Oui effectivement La-perle j'ai oublier de précisez cela !
J'ai quitter le peuple de l'herbe car l'ambiance s'est dégrade depuis le moment ou j'y suis entrer , c’était une bonne guilde néanmoins , mais l'ambiance était morte , plus personne ne parler , plus de sorties , plus de délire ..
J'ajoute a cela , Jeresile , que je cherche une guilde ou les membres sont "présent" et que l'ont peut constater qu'elle va de l'avant , qu'elle évolue , qu'elle fonctionne quoi !

Scarface
Scarface
Scarface

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 4
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Stala Mar 7 Aoû - 11:13

ca évolue plutot bien en effet alors ^^
Stala
Stala

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 43
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Jeresile Mar 7 Aoû - 20:29

Oui j'ai énormément de projets pour la guilde qui vont normalement tous aboutir (question de temps c'est tout). J'ai hâte que la guilde atteigne 2 mois, j'aimerais faire des coffres de guilde avec des potions par exemple. L'achat d'enclos pour les éleveurs est aussi prévu.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Scarface Mar 7 Aoû - 22:34

Effectivement , c'est ça qui est intéressant dans une guilde ^^
Scarface
Scarface

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 4
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Mys Mar 7 Aoû - 22:39

Je suis pour moi aussi Smile



En ce qui concerne l'ambiance : Nous ne floodons pas le canal Guilde ( J'estime que ces très bien) Si tu veut parlé a quelqun en général tu l'invite a ton groupe ou le MP.

Y'a déjà pas mal de personne qui propose des sortie en guilde ce qui est bien Smile.
Mys
Mys

Date d'inscription : 14/07/2012
Messages : 86
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Jeresile Mer 8 Aoû - 10:55

Bienvenue en guilde !
MP Jeresile, Drak-Ryu, Frisso ou Diable-Archer pour t'inviter.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon a vos cotés ?  Empty Re: Un nouveau compagnon a vos cotés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum