Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Anto Mer 15 Aoû - 19:00

Bien le Bonjour, ou alors, Bien le Bonsoir Very Happy


Je poste une candidature pour pouvoir rentré dans la guilde, pour cela je vous ai fais un petit sommaire :
I – Vie IRL
II – Vie IG
III – Motivations & Pourquoi cette guilde ?




I – Vie IRL :


Je me nomme Antony, pour mon ancien nom, le plus connu, c'est Dark-Bloodeur. Ah oui je vois que certains m'ont reconnu Very Happy
Je suis âgé de 18 ans (et ouais je les ai eu le 26 juillet Very Happy).
Je suis Blond :O 1m70 pour 59kg Very Happy
Je rentre en STAPS Option Santé à la faculté des sciences du sport à Poitiers Razz
J'ai une petite copine depuis maintenant quasiment 2ans (2ans le 19 aout).
J'ai eu mon bac S de 4 points Very Happy
J'ai un caractère très mature, normal à mon âge Smile Mais je tiens à prévenir quand même, je peux péter une durite si on insulte des potes, ou ma mère voire ma copine. Donc je peux m'emporter, mais jamais sans raison valable Smile
Bref, vous voulez une photo ? La voici :


Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Anto_h10





II – Vie IG


J'ai mon sacri depuis 2009, c'est mon premier véritable personnage que j'ai monté et joué. Je l'ai monté du level 70 a 18X en full traque, donc le pvp je m'y connais très bien, j'était grade 8, ou 9 voire 10 lors de mes beaux jours Smile Il est actuellement level 197. J'ai fais tous les personnages, même 7 enu pour drop des tutus Very Happy Mais ça à jamais marché... Même au bout de 70 captures... On est cocu ou on l'est pas Razz Mais bon après la maj tout cela ne sert a rien. Finalement je suis en team avec un pote, et un autre, je ne joue que mon sacri pour le moment et le feka d'un (encore) autre pote Smile
Voici un screen de mon sacrieur Feu Very Happy


Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Aaaaaa10

Je veux le faire pvp, il n'est pas fini de stuff, il lui manque un anneau et quelques trophées pour le pvp bien evidemment Smile
J'ai test toutes les classes pvp, ma pire déception, c'est le Steamer, oh my godmichet comment ils sont trop nul même très stratégiquement. Donc je veux continuer mon sacri, participer au prochain Goulta, et ensuite je pense stop, eh oui faut s'arreter un jour Smile


J'ai plusieurs métiers : Cordonnier 40, tailleur 66, bijoutier 68
Ainsi que des métiers de forgemagie : Costumage 100 et Joillomage 100




III – Motivations & Pourquoi cette guilde ?


Eh bah, j'étais dans Horde of Evil. Eh oui le bon vieux Dark-Bloodeur Smile
J'ai finalement quitter la guilde, car on ré-invite un mec qui ose insulté des membres, sans explication. Le meneur, en fait qu'a sa tête. C'étais de trop pour moi là :/

Je connais certains de vos membres, et 2 parmis vous font parti du top 3 des personnes les plus mâture et intelligentes que je connaisse, vous voulez les noms ? Mais vous le savez Smile Sky (Jeresile) et Wiwi (Winkle) Smile

J'ai choisi cette guilde pour suivre les 2 personnes que je trouve très mature, me manque plu que mon Phanta Citron Exotique des Iles pour qu'il y ait les 3 <3

J'espère avoir expliquer suffisemment, je sais mes screens c'est de la daub (de la merdeux) Smile Mais bon, si je dois améliorer ou quoi, dites le moi Very Happy





See You and Monday (pardon, ma prof d'anglais disais toujours ça, j'ai retenu un truk au moins Very Happy)

==> Le Glourscéleste devrait faire un régime
Anto
Anto

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 5
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Jeresile Mer 15 Aoû - 19:17

On en discute en guilde, je te dirais ça demain soir Smile
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Anto Mer 15 Aoû - 19:18

Ca marche, il n'y a pas de soucis Smile
Dis moi s'il faut que j'étoffe tout ça Very Happy
Anto
Anto

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 5
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Jeresile Mer 15 Aoû - 19:26

Comme je l'ai indiqué dans le règlement je ne demande pas énormément de choses ^^
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Anto Mer 15 Aoû - 19:27

Oui enfin bon, j'ai essayer de faire assez bien Smile
Anto
Anto

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 5
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Fry and Cie Jeu 16 Aoû - 22:12

Youhou, I'm very happy Razz.
J'allais justement te le proposer Ig mais j'était en soirée je ne m'était plus co, depuis que j'ai vu ton départ surle forum de la horde.

Tu as obtenu un maximum de POUR , je t'inviterai quand tu seras connecté, je t'ai mit amis.

Sinon mp: /w Jeresile, /w Drak-ryu, /w Frisso à bientot ig Very Happy
Fry and Cie
Fry and Cie

Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Winkle Jeu 16 Aoû - 22:51

Je suis un sacrée abruti parfois ^^'
Je n'avais pas vu la candidature --' donc pas voter....

Enfin bon j'aurais mis pour même si tu avais mis que
"Salut c'est bloodeur, ancien de la horde...
Au revoir, bon jeu"
xD

Sur ce à bientôt in game ^^
n'essaye pas de me mp pour t'inviter, je ne suis pas co souvent en ce moment ^^

Winkle

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 96
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Anto Ven 17 Aoû - 8:03

^^ Ok ok, je pourrais inviter mon eni (183), ma cra (177) et mon feka (146) ? Smile
Anto
Anto

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 5
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Fry and Cie Ven 17 Aoû - 12:26

Oui pas de soucis Razz
Fry and Cie
Fry and Cie

Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)  Empty Re: Candidature d'un Sacrieur plutôt Coquin ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum