Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par goran79 Ven 17 Aoû - 17:05

Anubis-Sstar

Bonjours tous le monde !

Je vais vous présenter ma Iopette niveau 145 qui se prénomme Anubis-Sstar
Candidature Iop_et10

Dans ma vie IRL

Je m'appelle Goran , je vais avoir 17 ans le 1 septembre. J'habite dans les Deux-Sèvres (79) prêt de Bréssuire et de Cholet (49) d'un ville qui s'appelle Mauléon . Je suis actuellement en Terminal Bac pro SEN ( Systeme Electronique Numérique ) en Option EIE (Electronique Industrielle Embarquée ) je compte pas m’arrêter en si bon chemin , je compte faire si possible un BTS IRIS.

Mes occupation or Dofus, je pratique beaucoup de sport mes je fais surtout du foot ancien Gardien je suis passer milieu de terrain , mes autre occupation sont de sortir avec mes amis, et après bah jouer a Dofus je me connecte tous les jours.


Candidature Untitl13

Moi et Dofus:

Mon premier personnage était une iopette feu , bon au départ c'était la galéré comme tous le monde , on a tous commencé avec la merveilleuse panoplie du Bouftou , apres j'ai eu la panoplie Bouftou Royal et juste avant de passer lvl 125 pour avoir Dora Bora et Ortiz , je me suis fais hacker , j'etait anéanti car moi qui avais passer beaucoup de temps a jouer et avec mes kamas pour l'acheter, j'avais décidé d'arrêter Dofus , et les mois sont passer , et je me suis dit tien mon jeux d'avant Dofus je vais y rejouer , j'ai recommencer un personnage ma iopette terre et la je reprennais plaisir a rejouer et je montais plus vite de niveau car je savais ou xp je me suis fais un petit nom, et j'ai décider de me faire un sacri pour m'aider a frigost .

Candidature Invent10[/url
]

Mes métier de Dofus

paysans niveau 50
Boulanger niveau 85
Bucheron niveau 26

Je passe très peu de temps sur mes métier :/

Pourquoi ai-je quitter ma guilde ?

J'était dans la guilde " Phantoms-Lords" je les quitter car c'était des gamin il manquais de maturité , et aussi car il y avais pas trop de sorti ou d'entre aide entres les joueur , c'était chacun pour sois , le canal finissais très souvent en insulte .

Pourquoi je veux intégré Flamboyance?

Je veux trouver un autre état d'esprit que la guilde ou j'était , je voudrais trouver de l'entre aide , aider a faire xp ou a faire des donjon. Et j'ai vu le message de Frisso qui recrutais pour la guilde et je suis tomber sur la page du règlement de la guilde, je suis tout a fait d'accord avec se règlement

"Le Glourscéleste devrait faire un régime"

Et me voila devant vous en espérant d'être pris. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
goran79
goran79

Date d'inscription : 17/08/2012
Messages : 6
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Fry and Cie Ven 17 Aoû - 18:13

Oua la c'est une superbe candidature c'est presque sur que tu vas être accepté on en parle en privé on te diras ca demain soir Smile.
Fry and Cie
Fry and Cie

Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par goran79 Ven 17 Aoû - 18:34

Merci Smile
goran79
goran79

Date d'inscription : 17/08/2012
Messages : 6
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jeresile Dim 19 Aoû - 9:19

Bienvenue en guilde !
MP Drak-Ryu, Frisso, Jeresile ou Jere-avare pour t'inviter Smile
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum