Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de "Akanir"

+2
lord-zaner
nakael
6 participants

Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Candidature de "Akanir"

Message par nakael Jeu 27 Sep - 15:27

Hello-o

Je présente ici et maintenant mon personnage, dont vous connaissez surement déjà le nom. Non pas parce qu'il est connu, mais parce qu'il est dans la présentation du titre du sujet.
Et oui c'est bien Akanir,iop feu/terre actuellement de niveau 104.
Candidature de "Akanir" Screen10

Présentation IRL:


J'ai le droit de rien dire ? Non je rigole vous allez surement pas utilisez ces informations contre moi...enfin j’espère.Donc alors il se trouve que je m'appelle Wilton oui c'est bien mon nom pas mon pseudo mon nom,j'ai 15 ans et je suis en 1éreS,Je fais plein de chose de ma vie mais si vous voulez les savoirs il faudra me recruter Twisted Evil (héhéhé).

Présentation IG:

Alors alors...pour moi l'histoire dofus c'est comme mes paquets de corn flakes des fois j'en mange,des fois j'en mange pas.Je joue depuis les premiers graphismes pas ceux de la 1.29 mais ceux encore avant, ou j'avais commencer par un gentils eca, ou j'ai monter 4 niveau sur l'arakne de l'autre hiboux... puis j'ai pas du monter au dessus du niveau 20 je m'en rappelle j’étaie full vita et je jouais au double bluff quand il était encore a 3 PA au niveau 5 alalala... Ensuite j'ai du monter plein de perso ( quasiment toutes les classes) sans jamais monter a plus du 40 éme niveau , puis vint le déclic quand j'ai commencer a jouer avec plusieurs pote irl ou j'ai monter ce personnage au niveau 86 !! (watch out, we got a badass over there) et puis j'ai monter enfin mon premier perso que je pourrais qualifier de "haut niveau" c'est un enu du nom de seok-clint un petit enu de niveau 150 que j'ai monter a la sueur de mon front a l'aide de mes amis,mais la je l'ai arrêter car j'avais envie de reprendre ma iop voilivoulou.

Mon RP :

Euh.... j'ai pas de RP mais si il y a des membres Rp dans la guilde sa m'intéresserait bien de m'y mettre car c'est une partie du jeu qui m'intéresse vraiment.


Mes revenus :


Euh... sujet sensible ^^' j'ai jamais vraiment monter de métier je subvient a mes besoin avec un peu de spéculations dans les hdvs et avec les ogrines, car je suis un gros flemmard Razz
Mais je me débrouille très bien merci de vous inquiéter j'ai un stuff potable et je vais bientôt finis mon premiers parchottage 101 dans une carac !!

Ancienne guilde :

Euh, j'ai pas quitter de guilde récemment car sa fais longtemps que j'en avais plus mais si je doit quand même dire j’étaie une guilde mais elle est morte,il y avais des gens cool mais les gens qui faisait que celle ci marchait son partie.Ensuite j'ai beaucoup jouer avec des amis donc j'avais pas de guilde et puis maintenant que je suis seul a jouer bah je recherche une guilde pour pas me retrouver seul... ( Je joue sur le pathétique vous voyez sa ;D)

Pourquoi j'ai choisis Flamboyance ? Bonne question... Bah je suis tomber sur le post de Jérésile sur le forum officiel et comme Le Glourscéleste devrait faire un régime sa tombais parfaitement donc j'ai postuler ici bas.


Dernière édition par nakael le Jeu 27 Sep - 17:33, édité 1 fois

nakael

Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par lord-zaner Jeu 27 Sep - 15:34

Très bien Smile
On te donnera la réponse dans 1 ou 2 jour ;D
lord-zaner
lord-zaner

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 260
Age : 26
Localisation : Allongé à l'orée d'un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par touff Jeu 27 Sep - 16:08

Pour ma part sa me va

touff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Jeresile Jeu 27 Sep - 16:14

Rien à ajouter, c'est du propre ^^ On attend juste que tout le monde vote dans la partie privée.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par nakael Jeu 27 Sep - 16:21

Merci,on dirais pas comme sa mais sa prend du temps a faire une candidature comme celle ci , surtout pour insérer l'image j'ai un peu galérer j'ai pas trouver le post qui expliquais silent ,Sinon j'attendrais la réponse patiemment :3.

nakael

Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Jeresile Jeu 27 Sep - 16:31

Oui, je devais faire un topic mais ça a pris du retard pour les screens silent
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par La-perle Jeu 27 Sep - 16:56

Wilton c'est pas un nom d'un chien ? dans un film
Sinon belle candidature
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Jeresile Jeu 27 Sep - 17:10

Heu pas terrible la comparaison ^^
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Drak-ryu Jeu 27 Sep - 17:28

nakael a écrit:Hello-o

Je présente ici et maintenant mon personnage, dont vous connaissez surement déjà le nom. Non pas parce qu'il est connu, mais parce qu'il est dans la présentation du titre du sujet.
Et oui c'est bien Akanir,iop feu/terre actuellement de niveau 104.
Candidature de "Akanir" Screen10

Présentation IRL:


J'ai le droit de rien dire ? Non je rigole vous allez surement pas utilisez ces informations contre moi...enfin j’espère.Donc alors il se trouve que je m'appelle Wilton oui c'est bien mon nom pas mon pseudo mon nom,j'ai 15 ans et je suis en 1éreS,Je fais plein de chose de ma vie mais si vous voulez les savoirs il faudra me recruter Twisted Evil (héhéhé).

Présentation IG:

Alors alors...pour moi l'histoire dofus c'est comme mes paquets de corn flakes des fois j'en mange,des fois j'en mange pas.Je joue depuis les premiers graphismes pas ceux de la 1.29 mais ceux encore avant, ou j'avais commencer par un gentils eca, ou j'ai monter 4 niveau sur l'arakne de l'autre hiboux... puis j'ai pas du monter au dessus du niveau 20 je m'en rappelle j’étaie full vita et je jouais au double bluff quand il était encore a 3 PA au niveau 5 alalala... Ensuite j'ai du monter plein de perso ( quasiment toutes les classes) sans jamais monter a plus du 40 éme niveau , puis vint le déclic quand j'ai commencer a jouer avec plusieurs pote irl ou j'ai monter ce personnage au niveau 86 !! (watch out, we got a badass over there) et puis j'ai monter enfin mon premier perso que je pourrais qualifier de "haut niveau" c'est un enu du nom de seok-clint un petit enu de niveau 150 que j'ai monter a la sueur de mon front a l'aide de mes amis,mais la je l'ai arrêter car j'avais envie de reprendre ma iop voilivoulou.

Mon RP :

Euh.... j'ai pas de RP mais si il y a des membres Rp dans la guilde sa m'intéresserait bien de m'y mettre car c'est une partie du jeu qui m'intéresse vraiment.


Mes revenus :


Euh... sujet sensible ^^' j'ai jamais vraiment monter de métier je subvient a mes besoin avec un peu de spéculations dans les hdvs et avec les ogrines, car je suis un gros flemmard Razz
Mais je me débrouille très bien merci de vous inquiéter j'ai un stuff potable et je vais bientôt finis mon premiers parchottage 101 dans une carac !!

Ancienne guilde :

Euh, j'ai pas quitter de guilde ressèment car sa fais longtemps que j'en avais plus mais si je doit quand même dire j’étaie une guilde mais elle est morte,il y avais des gens cool mais les gens qui faisait que celle ci marchait son partie.Ensuite j'ai beaucoup jouer avec des amis donc j'avais pas de guilde et puis maintenant que je suis seul a jouer bah je recherche une guilde pour pas me retrouver seul... ( Je joue sur le pathétique vous voyez sa ;D)

Pourquoi j'ai choisis Flamboyance ? Bonne question... Bah je suis tomber sur le post de Jérésile sur le forum officiel et comme Le Glourscéleste devrait faire un régime sa tombais parfaitement donc j'ai postuler ici bas.

Salut !!
Edit moi ça x)
Drak-ryu
Drak-ryu

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 196
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par nakael Jeu 27 Sep - 17:32

La perle : Je suis censé le prendre comment? =D Faut savoir que c'est le nom d'une marque de gâteau américain aussi =o

Drak-ryu : Je vais faire sa de ce pas m(_ _)m

nakael

Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par La-perle Jeu 27 Sep - 17:35

Faut pas le prendre mal x) mais bon juste que voila.
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par nakael Jeu 27 Sep - 17:45

Je ne l'ai pas prit mal ne t’inquiète pas,sinon tu saurais pas de quel film sa m'intéresse Razz .

nakael

Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par La-perle Jeu 27 Sep - 19:54

Faut que je recherche car je retiens que rarement les nom des films x)
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par faisgaffe Jeu 27 Sep - 20:18

Belle candidature mon portable rame donc je peux pas voter je suis pour Smile
faisgaffe
faisgaffe

Date d'inscription : 17/08/2012
Messages : 33
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Jeresile Ven 28 Sep - 10:56

C'est bon Tu peux MP jere-avare, jeresile ou drak-ryu pour t'inviter =D
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par nakael Ven 28 Sep - 13:56

Merci beaucoup Surprised , Je te contacte dés qu'on est connecté simultanément :3.

nakael

Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Jeresile Ven 28 Sep - 21:35

Je vais donner le droit à la-perle aussi pour inviter, donc tu peux le contacter.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par nakael Sam 29 Sep - 15:07

Ok,je vais pas pouvoir me connecter souvent ce week-end silent , Donc je verrais bien =p

nakael

Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Akanir" Empty Re: Candidature de "Akanir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum