Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Chrono-Os

2 participants

Aller en bas

Candidature de Chrono-Os Empty Candidature de Chrono-Os

Message par Chrono-Os Dim 11 Nov - 20:38

Bonjour bonsoir!

Moi, c'est Chrono-Os, vous m'avez peut-être connu sous mon ancien nom, Shocked-Stama, un jeune sacrieur anciennement membre de votre petite confrérie! :p (Petite petite, c'est un petit mot).

Alors voila, j'étais parti aider un ami a moi pour sa guilde, dont j'ai fini par être co-meneur ( c'était horrible ) et l'ambiance de Flamboyance me manquait un bout... Même beaucoup.

Alors voila, je reviens, la bouche en coeur, vous demander de me reprendre, mais... Une candidature s'impose, forcément. (Pas de copié collé je suis pas un tricheur... Enfin pas pour le moment, j'ai du boulot la...).


Moi IRL :
Ben ça à pas changé, je m'appelles toujours Antoine, j'ai 16 ans (Bientôt 17, plus qu'un an avant la majorité!)
Je suis toujours en seconde M.E.I (Oui j'ai redoublé, tu veux ma photo? J'suis pas te-bé, enfin, pas complètement. Rho, tu m'as compris.)
Je vis toujours dans mon trou paumé nommé Méreau.
Et bien sur vous vous adressez toujours a un futur tenancier de boutique multimédia.


Moi IG :
Mon parcours est... Chaotique.
Etant donné que je suis un grand penseur, j'hésite beaucoup à jouer un personnage, j'arrête pas d'en changer.
J'ai eu, un feca, un autre féca, un re-autre féca, un xélor, un sacrieur, un osamodas, un cra, et un autre xélor.
Cette fois-ci c'est la bonne! (enfin je crois).

Toujours mono-compte, toujours en quête de vos bourses de kamas. (Pour vos donations adressez vous a... Moi?)
Et ça y est, c'est fait, je suis un monstre, j'ai dépensé 1 euro 30 dans dofus, oui! Moi le radin, ai voulu changer mes couleurs... ( Ca reste entre nous s'il vous plait Mad ) Mais bon, ça se reproduira plus... :s

J'ai un stuff... Banal, mais pas si mauvais que ça, j'ai réussi a over tout mes items, je suis assez content de moi pour une fois. Je me suis même un peu avancé en achetant ma cape RS et mon amu tanu.

Voila quelques screens.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978453Flambo2.jpg]Candidature de Chrono-Os 978453Flambo2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328630Flambo1.jpg]Candidature de Chrono-Os 328630Flambo1

Mes objectifs :
Mes objectifs, il n'ont pas changés.
Up 200, me faire des kamas en masse, et droper mes dofus! (40 DC, toujours pas de tutu, c'est irritant).


Pourquoi Flamboyance?
J'y suis passé, je connais sa valeur, je sais ce qu'on y trouve, et surtout ce qu'on y trouve pas (fini les kikoo!).
Après certains me connaissent , d'autres non, je suis toujours assez *biiip* , mais toujours prêt a aider, si le besoin s'en fait sentir.

Bon, ben voila, j'ai fait ma part du boulot, a vous de juger.
En priant pour vous revoir IG! (Je suis athé... Je vais prier qui? Un monstre géant de pâtes? Pourquoi pas...)


ET VIVE LES PASTAPHARIENS!












Le glours y devrais faire un petit régime.


Dernière édition par Chrono-Os le Dim 11 Nov - 20:40, édité 1 fois (Raison : GIGA FAUTE D'ORTHO.)
Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chrono-Os Empty Re: Candidature de Chrono-Os

Message par Jeresile Dim 11 Nov - 23:32

Belle candidature Smile
On te donne la réponse demain.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chrono-Os Empty Re: Candidature de Chrono-Os

Message par Chrono-Os Lun 12 Nov - 19:02

Bonjour bonsoir, j'etais censé savoir ce soir, bon vous avez surement du avoir mieux a faire, mais ce soir je sort, donc on se dis a demain!
Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chrono-Os Empty Re: Candidature de Chrono-Os

Message par Jeresile Lun 12 Nov - 19:17

Désolé, j'étais très occupé et le futur de Flamboyance n'étais pas sur. Je viens de donner une nouvelle condition à la Horde pour y aller en tant que meneur et je pense qu'elle ne pas plaire à chaos.
Bref on te donne la réponse au plus vite.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chrono-Os Empty Re: Candidature de Chrono-Os

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum