Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

IMPORTANT

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT Empty IMPORTANT

Message par Jeresile Lun 12 Nov - 12:34

Je me suis proposé de reprendre la guilde Horde Of Evil. Je ne pourrais donc pas gérer deux guildes. La Horde sera transformée en une grande Flamboyance : plus de monde, niveau plus élevé des membres et de la guilde (104). Le règlement sera le même qu'ici et tout débordement sera sanctionné.
Je sais que beaucoup de monde ont des préjugés sur la Horde mais je tiens à préciser que pwalu et malef sont partit. En tant que meneur j'aurais assez d'autorité pour éviter toute embrouille et débordement. La Horde ne sera plus la même.

Désolé de ne pas faire plus long je dois aller en cours. Donc si vous souhaitez me suivre signalez le moi pour discuter du transfert!! Very Happy

ps : le vote dans la Horde est en cours mais il y a de fortes chances qu'il soit positif.

http://www.horde-of-evil.com/t2055-candidature-de-jeresile-pour-le-rang-de-meneur#46916
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par La-perle Lun 12 Nov - 15:16

Désoler se sera sans moi la horde déteste mon Xelor --'
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par La-perle Lun 12 Nov - 19:07

Désoler du double post',

Voila franchement sa m'énerve cette fusion pour tout te dire jere.
Je trouve enfin une bonne guilde sans embrouille avec une bonne ambiance et du calme quand il le faut et non...tu laisse tout planter la.
Tu as prit des jours voir des semaines pour nous faire un beau forum pour au final le laisse tomber comme la guilde ou Certains personne on perdu leur temps a faire xp une guilde qui enfin de compte est laisser en arrière juste parce que tu es trop attacher a la Horde.
Je suis d'accord que se sois ta guilde (horde) et que tu veux pas qu'elle coule mais tu as choisi de crée une nouvelle guilde et tu as inviter des gens dans cette guilde (comme moi) qui sont la depuis le début et au final je vais me retrouver sans guilde.
Je peux même pas dire que je vais te suis dans l'autre guilde car le 3/4 des membres me rejete et me rejeterons toujours.

Enfin Bref je vous dis adieu a Toute la guilde et je la quitte dans un instant..J'ai passé de bon moment avec vous mais la vie a mal tourner pour moi on va dire Sad
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Jeresile Lun 12 Nov - 19:15

Tu sais La-Perle le joueur sur chaos voulait me donner le rang de meneur hier soir j'ai refusé.
Pourquoi ?
_ Si je vais dans la Horde il faut que tout le monde m'accepte
_ J'ai leur ai aussi posé de nombreuses conditions, si ils ne les approuvent je n'irais pas.

Tu aurais du attendre avant de quitter la guilde ce n'est pas encore fait. Je viens de donner une bonne raison à chaos de ne pas me donner le rang de meneur. Donc si il refuse on continue comme avant. Mais bon je t'en veux pas et si par miracle tu veux revenir (dans flamboyance) ça sera les bras ouverts.

Je te comprend un peu tu te sens trahi. Je suis désolé mais j'essaye de faire d'une pierre deux coups.
_ Appliquer les principes de Flamboyance à plus grande échelle
_ Écrabouiller tout ce qui reste de mauvais dans la Horde.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par La-perle Lun 12 Nov - 19:19

Oui je sais, tu fais se que te semble juste..
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Invité Lun 12 Nov - 20:44

Je te suis complètement chaos.

Depuis qu'on entends parler de cette fusion, c'est la fin...
Je rejoue, je trouve une guilde qui a l'air sympathique et voilà qu'on nous dit que la guilde va tomber à l'eau/ fusionner avec HoE, oh, super.

HoE, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais de loin ou de près, non merci, de eux à moi et de moi à eux, ce n'est pas la guerre mais je ne préfère pas.

Je ne savais pas du tout que tu étais lié à cette guilde Jere, maintenant que je le sais, je comprends ce que tu veux faire, mais ce sera sans moi.

Je ne comprenais pas le sentiment des membres lors de fusion/ d'idées de fusion telles que celle ci, je comprends mieux à présent, c'est assez désagréable en fait.

Mais ce n'est pas grave, je ne sais même pas si je vais continuer longtemps à jouer, ce n'est pas une grande perte !



Bonne continuation à tous, et on continue à garder de bons contacts hein !

NeoZo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Jeresile Lun 12 Nov - 23:04

Oui c'est dur à accepter je sais, mais le futur vous montrera que je n'ai pas eu tord. La Horde a déjà changé.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Drak-ryu Mar 13 Nov - 17:09

Si je comprends bien, je dois rentrer dans la Horde? ^^
PS: Dites à Fry que j'ai vu ses messages mais à chaque fois, je re au moment où il part...
Drak-ryu
Drak-ryu

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 196
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par La-perle Mar 13 Nov - 17:32

Oui en gros et en plus tu dois faire une candidature --'
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:36

Ça commence à me tenter l'idée de continuer l'aventure avec Jere, même si c'est dans HoE...
Mais il faut faire quoi au juste, une candidature, c'est ça ?

EDIT: oh mon dieu, les souvenirs remontent à la surface ( combien de temps que je n'avais joué...),
Combien de fois me suis je fait agresser sans mes ailes par chaos ou un autre de la guilde sans n'avoir rien fait, combien de fois nous ont ils multi, chaos et sa guilde, sans raisons, oh mon dieu... Et je n'étais pas le seul à subir ça... Après on se demande pourquoi un paquet de monde sur le serveur ne supportait pas la horde.

Mais je ne sais pas où aller du coup, i'm lost ! Aidez moi, lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par La-perle Mar 13 Nov - 19:45

Faut avoir confiance en jere après..
Mais bon si on essaye pas on saura jamais ^^'
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Invité Mar 13 Nov - 21:12

testons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par lord-zaner Mer 14 Nov - 17:30

Je trouve sa vraiment dommage.
lord-zaner
lord-zaner

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 260
Age : 26
Localisation : Allongé à l'orée d'un arbre

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum