Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

me voilà

5 participants

Aller en bas

me voilà Empty me voilà

Message par Nat' Sam 30 Juin - 9:58

IRL: Bonjour, je me présente, je m'appelle Nathan ou nathif (comme sa vous chante) j'ai 14 ans née a Montbéliard le 01/09/1998 a 17h27. je vis a
voujeaucourt un patelin situé a la frontiere suisse. Je suis actuellement collégien et plutôt un metteur d'ambiance, mes activitées sont: le VTT, le
basket, call of duty, et bien évidemment dofus. Physiquement je fais 1.60 pour 56kg (j'suis un steak) non non, j'ai les cheveux chatin foncé court,
j'ai les yeux les plus bizarre car ils sont vert, marrons et bleu. ma gastronomie préferé et chinois, méxiquain ou comme souvent de gens le Mc.Do.
Parlons musique j'écoute en ce moment: Flo rida "Wistle", 1995 "La suite", et Fakour "Ma perle rare" et Sexion d'assault (toute les musique). Je suis
actuellement célibataire (Profiter)x). Mes bêtises (halala tous le monde en fait), en physique cette année d'ailleur je l'avais promis a certains amis,
je suis monté sur la table..........EN SLIP avec un pénis dessus, j'ai envoyé une bombe a eau sur un pion, c'est tout pour le moment (non je ne
regarde pas secret story). Mes options futurs: soit un CAP boulangerie ou aller dans les travaux publique. Mes fans sont: Mister V, Wartek,
SophieHD (joueuse de call of duty), Cyprien... pour ceux qui connaissent call of duty et qui risque peut etre de me demander mon ID je ne joue pas
encore en ligne et je suis sur xbox sinon je suis prestige 8 grade 47 (cool ma vie hein).


IG: je suis un énutrof sans fortune et oui car je suis terre mais je compte bien repasser eau, je suis du level 108 et équipe un casque du chef
bwork, une ceinture du CB, un gelano, un aneau CB, un Abracape over jet, une griffe rose, une amulette CB, des bottes orino, j'équipe une
Dragodinde emeraude rousse lvl 100. Je suis paysans boulanger 46. Je suis plutot PVM voici mes stats: Vitalité 0 (+281), Sagesse 0 (+91), Force
244 (+305), Intelligence 0 (-207), Chance 3 (+27), Agilité 0 (-130) - Initiative 579 (+231), PA 7 (+3), PM 3 (+1). Je suis actuellement non abonné.
Mes ancienne guilde ? Xolam (histoire ancienne), Full funny ( qui a coulé dans l'eau malgrès twinks et tout)je suis actuellement amis avec
Guerredesclans...*ZzZz*quenti Razz qui est aussi un très bon amis irl. Je suis souvent actif, ces quelque screen sont pour vous:

me voilà 341211 me voilà 312
Mes motivation ? ben découvrir des nouvelles personne pour faire de nouveau amis, et donner tous ce que je peux pour cette guilde (j'ai très bien
aider Xolam) breff
J'éspere que cette candid' fera la faire pour vous voili voilou.

Nat'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voilà Empty Re: me voilà

Message par Jeresile Sam 30 Juin - 10:01

Salut, bienvenue sur notre forum.
Je vais te demander de lire le règlement de la guilde s'il te plait pour que tu puisses rajouter quelques trucs dans ta candidature Wink
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

me voilà Empty Re: me voilà

Message par Raiiks Sam 30 Juin - 10:07

Attendez il ya eu un bugg je vais refaire la meme sur le bon comte oubliez celle-ci
Raiiks
Raiiks

Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 12
Age : 25
Localisation : Voujeaucourt/frontiere suisse

Revenir en haut Aller en bas

me voilà Empty Re: me voilà

Message par guerre' Sam 30 Juin - 10:12

go mettre celle-la a la corbeille
guerre'
guerre'

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 78
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

me voilà Empty Re: me voilà

Message par lord-zaner Sam 30 Juin - 10:13

Sur l'autre espace un peu plus tes paragraphes, rajoute des couleurs et va jeter un oeil sur l'exemple pour étoffer un peu la tienne Smile
lord-zaner
lord-zaner

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 260
Age : 26
Localisation : Allongé à l'orée d'un arbre

Revenir en haut Aller en bas

me voilà Empty Re: me voilà

Message par Khyrra Sam 30 Juin - 10:24

Oui go supprimer celle-ci Smile
Khyrra
Khyrra

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 222
Age : 26
Localisation : Picardie / Oise

Revenir en haut Aller en bas

me voilà Empty Re: me voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum