Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Oo-Stama.

5 participants

Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Candidature de Oo-Stama.

Message par Chrono-Os Jeu 13 Sep - 19:53

Bonjour a tous et a toutes.

Alors voila je me présente, O o-Stama, sacrieur de level 80. (je peux pas tout attacher sinon ça me fait un horrible smiley! :o)



Moi IG:

Alors voila, je suis un sacri crée en août 642!

Ma particularité? J'adore le PvM. Je n'ai xp quasiment qu'aux kanis, et RM quand des amis avaient la volonté de me prendre!

J'aime la satisfaction que m'apporte un bon drop en fin de combat.

Je suis aussi un grand fan du donjon des craqueleurs, que je trouve super joli et agréable a jouer. (Je le fait au moins une fois par semaine).

J'aime aussi beaucoup les astuces kamas, je suis toujours en quête de bon plans pour augmenter mes économies. Wink

Le défi a pour moi une grande importance dans ce jeu. De ce fait, je n'ai pas dépensé 1 seul euro dans dofus, que ce soit pour l'abonnement, ou divers services en ogrines.

Mon sacri étant arrivé au level 80, je décida de lui acheter sa 3eme panoplie. Ma panoplie shika, que j'apprécie énormément, je l'ai fm par moi même! Et j'en suis très fier! Je n'avais que très peu forgemagé auparavant!

Voilà pour la brève présentation de mon sacrieur.



Moi IRL:

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, et j'habite dans un petit village nommé Méreau. Je suis très attaché a ma ville natale, Bourges.

Je suis en BAC Pro M.E.I, et je souhaiterai ouvrir une boutique de matériel multimédia à la fin de mes études.

Je n'aime pas trop parler de moi, donc je vais en rester la, je pense que c'est suffisant! Wink




Mes objectifs dans dofus:

Je n'en ai pas en particulier, mais je souhaite passer level 200 (comme tout le monde) et aller friter les plus durs boss du jeu! Comme le glourscéleste, qui a mes yeux ferait bien de commencer un régime.

Ah si, j'ai bien un objectif, un jour réussir a prouver qu'un mono-compteur est bel et bien capable de se faire des sommes aussi importantes en kamas qu'un octo-compteurs. (Certains ne comprennent pas mon désir de rester mono-compteur).




Pourquoi Flamboyance... Why not?


Plus sérieusement, je recherche avant tout une guilde capable de combler mes attentes, j'ai du mal a former des groupes valables pour faire des donjons sans guilde... :/

L'ambiance aussi, j'ai pu lire sur le forum officiel un post d'un des membres, qui affirme qu'il n'y a aucune embrouille dans cette guilde, c'est aussi pour ça que mon choix s'est orienté sur vous.

Bon après je vais pas tomber dans les stéréotypes des mecs qui balancent ''oui mais moi je veux une guilde sans kikoo's sms!" Il m'arrive d'utiliser le langage SMS en donjon, ou quand je suis avec un ami que je connais bien. Il m'arrive aussi de faire des fautes d'orthographe, je suis humain quoi. J'ai quand même un bon niveau de français on va dire. (Bon par contre des fois je me mets a parler en Anglais par pur et simple envie, j'adore cette langue).

Et enfin, le level de recrutement, sans ça, j'aurais continué mon aventure en tant que héros solitaire. Pour moi les personnes qui refusent les bas level font une grossière erreur, simplement car dans le lot, on croise des personnes géniales!

J'ai fait un bref passage dans ''La confrérie du blop" a très bas level, pour faire plaisir a un ami, depuis je n'ai plus eu de guilde. ^^'



Voila, je pense avoir une présentation complète, je n'ai pas pris de screen car je préfères que nous puissions nous découvrir IG, pas via une candidature. Smile



Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par lord-zaner Jeu 13 Sep - 20:00

Merci pour ta candidature Smile
Nous te donnerons la reponse d'ici quelques jours Smile

Ps : Je trouve fabuleux ton courage de te faire tes kamas pour ton stuff/metier/abonnement.
lord-zaner
lord-zaner

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 260
Age : 26
Localisation : Allongé à l'orée d'un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par Chrono-Os Jeu 13 Sep - 20:04

Très bien! Je repasserai entre temps, pour répondre a diverses questions! (Si tenté qu'il y en ai)

(Merci, je suis flatté de ton compliment).
Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par Jeresile Jeu 13 Sep - 20:20

Rien à dire tu as tout dit et tu as même réussi à insérer incognito la petite phrase ^^

On te donne la réponse demain Very Happy
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par Chrono-Os Jeu 13 Sep - 20:43

Très bien, merci a vous! Smile
Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par jeep' Ven 14 Sep - 7:22

pas mal du tout Smile

jeep'

Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 12
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par Jeresile Ven 14 Sep - 17:52

Tu es pris !
Mp Jere-avare, Jeresile, Drak-Ryu ou frisso pour t'inviter Very Happy
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par Chrono-Os Ven 14 Sep - 18:13

Ok, je me co ce soir! A la revoyure! Smile
Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par La-perle Sam 15 Sep - 8:39

Je vois jamais les candidature a temps :'(
La-perle
La-perle

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 278
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Stama. Empty Re: Candidature de Oo-Stama.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum