Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite)

3 participants

Aller en bas

Est-ce que vous voulez que je rentre dans la famille de "Flamboyant"?

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Vote_lcap100%Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Vote_lcap0%Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Empty Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite)

Message par Rho-heal Dim 23 Sep - 8:59

Bonjour me revoila pour mieux me présenter et plus proprement.


IG: Je suis un éniripsa niveau 110 qui a été créer il y a environ deux semaines de celà.
J'ai beaucoup d'expérience avec toute sortes de persos (cra 169,iop 135, sram 135,xel101,...).
Depuis que Rho-heal est créé, il a fait trois sorte de cbt: Les misérables pious, les féroces kanigrou et les monstres de fri².
Il est en pano pex et sera pano cbt très bientôt [au niveau128(je suis niveau110)].
Je suis toujours abonné.



IRL: Je m'appelle baptiste et je prend 13 ans demain.
Je joue au Basketball le mercredi et le jeudi soir à Montville pour ce qui connaissent ( Dans le 76 ).
Je suis rentrer en 4° dans un college au Houlme.
Sa fait 3 ans que je joue a dofus, c'est un pote qui ma montrer ce jeu (plus très pote maintenant).
Mon frère qui a 14 ans joue aussi a dofus il se co des fois sur mon compte.



Je veux rentrer dans cette guilde par ce que déja vous recrutez des lvl moyens et vous avez des niveau HL.
Alors que pratiquement toutes les guildes recrutent 140 min ou 150 min.
Vous avez plein d'artisants et des artisants on en trouve pas a tous les coins rues.
Et Stama a dit sur forum dofus: "Personellement rien a redire, bonne ambiance, et tout est fait pour que tu t'intègre vite! ".
Je suis allez dans pas mal de guilde ou c'était "bvn" et après plus un mot.
Alors j'espère que c'est plus beau qu'avant par ce que j'ai pris 30 min pour faire sa.
Salut et merci d'avoir lu.
Ps:"Le Glourscéleste devrait faire un régime"


Dernière édition par Rho-heal le Dim 23 Sep - 9:17, édité 1 fois
Rho-heal
Rho-heal

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Empty Re: Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite)

Message par Chrono-Os Dim 23 Sep - 9:06

Ahhh, content que tu ai refait une candidature! Ca prouve une certaine motivation. Wink
Chrono-Os
Chrono-Os

Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part au fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Empty Re: Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite)

Message par Jeresile Dim 23 Sep - 9:13

C'est beaucoup, là on voit que tu as envi de rentrer ^^ Vu que personne n'a voté contre tu es pris en guilde, bienvenue !

Tu peux MP Frisso, Drak-ryu, jere-avare ou jeresile pour t'inviter
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Empty Re: Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite)

Message par Rho-heal Dim 23 Sep - 9:20

Merci beaucoup! Je suis vraiment content de rentrer dans cette guilde et a bientôt en jeu! Very Happy
Rho-heal
Rho-heal

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite) Empty Re: Nouvel candidature de Rho-heal (1ere mal faite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum