Flamboyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

5 participants

Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Jeresile Jeu 5 Juil - 10:20

Je vous demande juste de ne plus venir essayer de vous "défendre" ou "défendre" la guilde sur le forum de la guilde Hode Of Evil.
Colerique Arrow Nous ne sommes pas à l'école certes mais la rédaction de tes messages donne l'impression qu'on est une guilde immature. Il faut aussi savoir se dire stop.
Fry Arrow Tu as su t'arrêter après avoir expliqué clairement ton opinion donc pas de problèmes.
Khyrra Arrow pas la peine de chercher horde of evil en disant qu'on va les dépasser (c'est pas impossible mais pour ce n'est pas le but)

Donc ne postez plus sur le forum d'Horde Of Evil concernant la "diplomatie". Si vous voulez dire un truc demandez moi avant ça évitera de voir à nouveau la fermeture du sujet. De toute façon il y a rien d'autre à dire il me semble ^^

Exemple :
La France ne va pas envoyer un paysan illettré comme ambassadeur dans un autre pays. Sur dofus c'est un peu pareil, certains membres de la guilde ne sont pas vraiment disposés à parler de diplomatie (manque de maturité, rédaction désastreuse, manque de tact, etc).
J'espère que vous comprenez pourquoi je fais ça.
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Khyrra Jeu 5 Juil - 10:23

Hey ! Mais je rigolais avec eux hein ! :o
Khyrra
Khyrra

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 222
Age : 26
Localisation : Picardie / Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Jeresile Jeu 5 Juil - 10:40

Je sais bien mais il y a des personnes un peu trop susceptibles ^^
Jeresile
Jeresile
Admin

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 434
Age : 29
Localisation : Nantes

https://flamboyance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Fry and Cie Jeu 5 Juil - 11:38

Oui j'avoue ils sont un peu trop succeptibles et j'ai parlé dans un Français correct avec des opinions défendues sans accuser personne^^. Mais t'inquiète j'éviterai de parler de ça, tu sais que ce n'est pas mon genre les embrouilles.
Fry and Cie
Fry and Cie

Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par dwop-colerique Jeu 5 Juil - 15:31

oui mais en même temps j'etait enervé que déja l'autre dit que c'est sa mule alors que c'est pas vrai et de 2 que khiros me traite de kikoo je le connait pas mais vue qu'il font des reproches je peut en faire un sur khiros je fait que me vengé
Khiros a écrit:T'es un putain de noobi, contre.
je viens je présente mes excuses pour mon comportement puis il vient me traité de kikoo cette phrase est mature bien sur hein

déso jere mais la j'en ai marre,il vient crée des problémes puis j'allais perdre mon co-teamer a cause d'eux
donc je dois bien sa

dwop-colerique

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 272
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par guerre' Jeu 5 Juil - 16:52

Bah autant les ignoré dans ce cas là mais ta réaction est assez compréhensible.
guerre'
guerre'

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 78
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par dwop-colerique Jeu 5 Juil - 17:14

je sais je fait l'immatures mais a cause d'eux j'ai eu des problèmes

dwop-colerique

Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 272
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Fry and Cie Ven 6 Juil - 0:42

Ta rèaction est pas ''compréhensible'' , en disant kikoo je pense il accuse surtout ton écriture. Puis en répondant à des provocations c'est une réaction de gamins, veille à te calmer à l'avenir, et tu t'enfoues de ce que les gens disent. Smile
Fry and Cie
Fry and Cie

Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Khyrra Ven 6 Juil - 9:07

N'écoute pas c'que les gens disent ! Non n'écoute pas c'que les gens disent !
Khyrra
Khyrra

Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 222
Age : 26
Localisation : Picardie / Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil Empty Re: Interventions sur le forum de la guilde Horde Of Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum